How to Cook Appetizing Tarte estivale thon et tomates

Tarte estivale thon et tomates. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de thon, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Laver les tomates et les essuyer, puis les couper en rondelles moyennes, et les disposer sur le thon. Battre les oeufs en omelette, ajouter la crème fraîche plus le lait.

Recette à déguster froide au camping ! Une recette estivale de tarte salée. Elle est vraiment très bonne et facile à faire ! You can have Tarte estivale thon et tomates using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte estivale thon et tomates

  1. You need 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 1 of boite de thon.
  3. You need of Tomates cerises et pendelottes.
  4. Prepare 2 cuillères à soupe of moutarde.
  5. You need 2 cuillères à soupe of crème fraîche liquide.
  6. It’s of Feuilles de basilic.
  7. Prepare of Huile d'olive.
  8. Prepare of Parmesan ou gruyère.
  9. You need of Sel poivre.

Tartiner le fond de pâte avec la moutarde et parsemer la moitié du fromage. Répartir le thon égoutté et émietté et les tomates en quartiers (si elles sont surgelées, les mettre congelées). Mélanger les oeufs, la crème, le. Tarte au thon et aux tomates économique.

Tarte estivale thon et tomates step by step

  1. Étalez la pâte feuilletée sur un plat à enfourner et piquer la pâte avec une fourchette.
  2. Dans un récipient mélangez la moutarde, la crème fraîche et le basilic ciselé, sel et poivre. Vous pouvez rajouter un peu de piment d'espelette selon vos goûts. Versez le mélange sur la pâte et étalez.
  3. Émiettez sur le mélange le thon et parsemer ensuite le parmesan râpé..
  4. Étalez les tomates sur la tarte dans le sens, chair vers le haut..
  5. Versez un filet d'huile, salé et poivree à votre goût et disposer quelques feuilles de basilic ciselés. Rabattez les bords de la pate vers l'intérieur en prenant soin de bien coller les angles..
  6. Enfournez au four pendant 25 minutes, préchauffé au préalable à 200 degrés..

Une tarte légère et goûteuse, à déguster avec une petite salade. Une irrésistible tarte au thon à laquelle j'ai rajouté des tomates séchées et décoré de rondelles de tomate, les tartes salées j'en prépare rarement car il faut réaliser la pâte au préalable j'opte souvent pour la facilite des quiche avec la pâte feuilleté. Cette tarte estivale est composée d'une garniture de tomates mélangées à du thon et de la moutarde. Une tarte estivale (il parait que le soleil revient cette semaine ^^) colorée, parfumée et rapide à faire !! Les tomates ne sont pas encore de saison, mais m'ont été données par ma voisine qui ne voulait pas laisser gâcher les légumes non consommés sur son lieu de travail et donc transformées en tarte au thon et à la tomate.

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *